Un code promo grâce à Code-reduction.ch
Ce n’est pas parce que vous aimez la qualité que vous devez faire une croix sur un porte-monnaie plein ! code-reduction.ch est votre allié sur ce coup-là : retrouvez sur notre site des codes promo Blacksocks Suisse. Pour obtenir un rabais digne de ce nom, entrez simplement le code promo Blacksocks Suisse de votre choix et validez votre panier, c’est tout !
Blacksocks, un storytelling à rude épreuve
Si, aujourd’hui, Blacksocks est un leader dans le domaine de la vente de chaussettes par abonnement, l’événement à la genèse du projet n’est pas aussi glorieux. En 1994, Samy Liechti, créateur de l’e-boutique, rencontre d’importants clients japonais. Lorsque la cérémonie du thé arrive, Samy enlève ses chaussures, comme le veut la tradition. C’est alors que tout le monde découvre ses chaussettes dépareillées : l’une est noir foncée et lisse tandis que l’autre et côtelée et, cerise sur le gâteau, trouée au niveau du gros orteil. Après cette situation plus que gênante, le futur PDG réfléchit à l’organisation de sa collection personnelle de chaussettes afin que cela ne se reproduise plus jamais. Aussi drôle et surprenant que cela puisse paraître, c’est donc la honte qui a été à l’origine de ce projet couronné de succès.
C’est en 1999 que le projet est lancé. Le pari était gigantesque : internet était loin d’être aussi populaire que maintenant (c’est en 1998 que Google a été créé). Malgré tout, l’enseigne lance l’abonnement de chaussettes. A la fin de l’année, 1000 clients ont accordé leur confiance à Blacksocks.
Aujourd’hui, en 2019, la marque a vendu des millions de chaussettes. Plus de 100 pays bénéficient de ce service. Les Etats-Unis et l’Allemagne sont souvent en compétition pour la seconde place du marché le plus significatif (la première place revient quand même au pays d’origine de Samy, la Suisse).
Comment fonctionne Blacksocks ?
L’équipe de Blacksocks aime la simplicité, l’efficacité, et surtout les matinées passées à dormir et non à choisir ce que l’on va porter. Cet état d’esprit se retrouve dans le fonctionnement de Blacksocks. Lorsque vous vous abonnez à l’enseigne, vous recevez régulièrement des chaussettes, surtout, mais aussi des t-shirts, sous-vêtements et/ou chemises livrés directement chez vous. Ainsi, contrairement à Samy Liechti en 1994, vous êtes assuré que vos chaussettes sont assorties et présentables. Le gros plus ? La livraison est gratuite (oui oui, vous avez bien lu).
L’abonnement est vraiment personnalisable : vous choisissez la fréquence à laquelle vous recevez vos articles : tous les trois mois ou une fois par an ? C’est vous qui décidez. Vous pouvez aussi personnaliser le vêtement : si le noir vous lassen optez pour une autre couleur à partir de votre compte utilisateur.
Blacksocks fait rimer régulier avec qualité
Ce spécialiste des sous-vêtements haut de gamme pour homme sait y faire question qualité. C’est pourquoi tous les articles sont en coton Pima (le plus fin), en soie, en cachemire ou encore en laine mérinos.
Un essai gratuit pour le voir de vos propres yeux
Si vous doutez de la qualité des services proposés par Blacksocks, l’e-boutique vous suggère à tester de vos propres yeux : commandez une paire de chaussettes à l’essai !
Les médias, écho du succès de Blacksocks
Le Daily Mail, le Figaro, le New York Times… Les plus grands journaux ont parlé de Blacksocks, et pour les bonnes raisons. En effet, la Tribune de Genève considère “Les chaussettes noires [étant] à l’assaut des Etats-Unis”, quel éloge !
Les best sellers
En 20 ans, Blacksocks a eu le temps d’analyser les classiques que ses clients commandent et recommandent. Parmi ces articles, retrouvez les mi-chaussettes en coton Pima, avec côtes, disponibles en 6 coloris. Il y a également les chaussettes Business Light, en coton mercerisé, sans côtes, disponibles aussi en 6 coloris. Autre exemple : le t-shirt suzette avec un col V, et aussi en coton pima. Trois couleurs sont disponibles pour ce vêtement.
Blacksocks, le rendez-vous pour les hommes de goût
Blacksocks propose beaucoup de choses à ses clients, mais à quoi sert d’avoir beaucoup de vêtements si on ne sait pas les porter ou les assortir ?
Pour vous éviter une honte cuisante, retrouvez différents guides dans la section “Hommes d’excellence”. Rassurez-vous, l’e-commerce ne laisse personne derrière. Quel que soit votre style, vous vous y retrouverez. Ainsi, retrouvez le guide pour s’habiller de manière “casual”, “smart casual”, “business casual” et “business attire”, rien que ça. Bien entendu, après votre petite lecture, faites défiler la page pour trouver des vêtements correspondant à votre style vestimentaire.
Vous êtes impatient ? Blacksocks le sait
Avant 16 heures, l’e-boutique expédie toutes ses commandes vers la Suisse et le Liechtenstein le jour-même, en tant qu’envois prioritaires, qui plus est. Pour le reste de l’Europe, les livraisons sont regroupées et envoyées le lundi et le jeudi.
Votre colis ne vous satisfait pas ?
Aucun souci. Vous disposez de 30 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Evidemment, pour obtenir un remboursement ou un échange, il faut que les articles n’aient jamais été portés. Par ailleurs, si l’erreur a été commise par Blacksocks, les frais d’envoi sont à sa charge.
L’équipe de Blacksocks vous attend avec grand plaisir
Si vous n’avez pas trouvé ce qu’il vous fallait dans la catégorie “Questions fréquentes”, n’hésitez pas à contacter les membres de l’équipe ! Pendant les heures d’ouverture, passez-leur un petit coup de fil. Sinon, envoyez-leur un email. Vous préférez vous rendre sur place ? Il vous faudra alors aller à Zurich.
Si vous avez bon goût, la newsletter Blacksocks est faite pour vous
Offres spéciales, informations sur les produits ainsi que l’entreprise etc, ces mots vous parlent ? Il vous suffit alors d’entrer votre adresse email dans le champ dédié et vous serez toujours au courant de tout ce qui se passe chez Blacksocks, le rêve non ?